Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-->>BAC PRO SECURITE
1 mai 2007

PRESENTATION

img_bienvenue_02

Bonjour a tous/toutes

Dans ce blog je vais parler de la section BAC PRO SECURITE PREVENTION (préparant aux metiers de la POLICE et pompier)(+ d infos derniere page==> programme du bac,épreuves,lycée le proposant,lettre de motivation,conditions d'entrée....) du lycée de l'estaque a Marseille mais pas que de ca ce serait trop triste.

pompier306

     signbot

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oups! <br /> Je viens de voir qu'il y avait un onglet pour savoir ou sa se fesait.<br /> <br /> Mais j'ai vu aussi qu'il fallait faire un BEP ou un CAP avant de pouvoir prendre ce BAC, c'est obligatoire, ou j'ai mal compris?
Y
Ok!<br /> Je vais essayé de voir si il y a un BAC pro sécurité près de chez moi, parce que Marseille sa fait un peu loin quand même.<br /> <br /> Vous ne savez pas ou cela ce fait?
L
Bonjour,<br /> <br /> Beh ecoute nous dans la section y en a une qui veut rentrer dans l'armée,c'est toujours un avantage d'avoir ce BAC quand tu rentre dans un corps de metiers en rapport avec la securité car tu as etudier l'institution,le droit et que tu as etudier des domaines tel que la gestion du stress par exemple...<br /> Entre un candidat (a niveau egal)qui a un bac pro comptabilité (par exemple) et un autre qui a un bac pro securité prevention ca penchera plutot pour celui de la sécurité et c'est logique!<br /> De + comme ce bac est "nouveau" trés peu de personnes auront ce diplome dans les années a venir alors profite!
Y
Bonjour.<br /> <br /> J'ai quelque question a propos de ce BAC.<br /> Je voulais savoir si ce BAC me permettrait de pouvoir rentrer a l'école militaire Saint-Cyr, car je voudrais m'engager dans l'armée de terre, et que ce BAC pourrait etre un petit plus pour moi.
N
salut je m'apelle nicolas je suis en classe de 3eme et je voudrais savoir comment faire pour faire se bac a l'estaque ? si vous pouvez me repondre sur mon e-meil sa serait gentil parce que je suis vrement interreser par se bacet votre section la semble passionante merci beaucoup . niccoricard@hotmail.fr
Publicité