Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-->>BAC PRO SECURITE
1 mai 2007

PHOTO DE LA SECTION

fotosection

Bon il manque 2 eleves je les mettrai quand j'aurai les photos.Desolé y en a pas où on est tous ensemble car on ne l'a jamais etait et on ne le sera jamais....

  Au fait la particularité de cette section c'est qu'on peut pas se voir lol, sinon on est 13 il y a 6 filles et 7 mecs ( euh en fait ce serait a verifier...)

shrelk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,je voudrai moi aussi faire un Bac Pro sécurité prévention mais j'ai appris qu'il y avait 18 sur 400 demande qui été pris!!!Comment je fais ?
M
en formation cap aps j' espere depuis très longtemps integrer par la suite le bac pro prevention securité etant des hautes alpes(gap) je souhaite l' integrer au lycéé de l' estaque et je ferais tout pour
Publicité