Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-->>BAC PRO SECURITE
11 mai 2007

Premier Secours en Equipe EN IMAGE

DSC00022

Photo de groupe,enfin groupe c'est vite dit...

DSC00044

Anne-so aussi motivée que moi.Elle elle veut entrer dans l'armée donc tout comme moi elle en a rien a foutre des pompiers. lol

DSC00005

Le fameux relevage,bordel....Au fait je suis sous le cul d'Emilie (enfin jcrois)

DSC00045

Notre adjudant-chef et formateur,trop brave

DSC00015

Non non je ne le regarde pas de travers,juré....

DSC00033

Vla la fin d'un brancardage en galére dans la brousaille....

DSC00039

La c'est quand on met le brancard dans le VSAV,au fond avec sa ptite chemise violette M.GODILLOT notre prof principal,de la bombe ce prof.Devant c'est Emilie et tout devant Sandy.Puis au fond  prés de la porte c est moi: PUTAIN COMMENT CA S'OUVRE CTE CONNERIIE?!!!?!!!??

DSC00018

Oh Cédric te met pas au milieux c'est bon on te voit!!! a coté d'Emilie c'est mon ptit chéri.      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous aussi nous sommes en bac sécurité prévention à sartrouville (en région parisienne). Tiens prends mon adresse msn si tu veux snip3r78@msn.com
C
Trop biens je vé faire aussi bac pro sécurité l'année prochaine !
S
Franchement trop bonne semaine quand meme surtout quand on etait la moitié de la classe on s'est regalé!!!
Publicité