Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-->>BAC PRO SECURITE
25 juin 2007

MON COUP DE GUEULE DU JOUR

ser

Ptit message aux "mecs" de la classe. C'est fou ce que vous pouvez etre con.Pour ceux qui ont dit des conneries a Romain de la FIA  vous etes des grosses putes.

Changez de vocation les gars, vous n'avez pas du tout l'etat d'esprit qu'un pompier devrait avoir.Vous etes la honte du corps departemental.
Vous etes des vrais langues de putes et dans le genre focul on peut pas faire pire, moi je vous le dit je vous deteste.

Vous passez votre temps a nous critiquer aprés vous nous sourriez, soyez des hommes un peu.

doigt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh oui je suis un enculeur professionnel les gars !!!!!!! <br /> le meilleur c quand vient la merde c'est plus tendre <br /> enfin bref allez essayer ça vous rendra peut ètre moins faux culxxxxxxx
Publicité